Saona Tours – Les excursions
Toutes nos excursions
Saint Domingue, lapitale de la République Dominicaine, Saint-Domingue est l’une des plus anciennes villes des Caraïbes. La Zone coloniale, avec son centre historique pavé et entouré de remparts, possède des édifices datant du 16e siècle, dont la cathédrale,. Elle fut la première construite dans le Nouveau Monde. Le palais Alcázar de Colón se dresse sur la Plaza de España, bordée de cafés. Aujourd’hui devenu l’un des nombreux musées de la ville, il expose des pièces d’art notables du Moyen Âge et de la Renaissance.
La jungle, les champs de canne à sucre, les villages authentiques et la rivière Chavon, autant de choses à voir pour découvrir les saveurs, la culture et la vraie vie dominicaine au travers de safaris ou balade en barge sur le Rio Chavon.
Une excursion en mer en eau turquoise et lagons transparents ? sachez que ça n’est pas un mythe et que de nombreux poissons colorés ont d’ailleurs élu domicile dans ce petit paradis. Que vous choisissiez le simple snorkeling ou la visite d’iles, laissez-vous captiver par les couleurs vives des fonds marins caribéens.
L’île de Saona est la plus grande île côtière de la République Dominicaine, mesurant 25 kilomètres de long sur 5 kilomètres de large, avec une population d’environ 300 habitants. L’île présente de nombreuses plages de sables blancs dignes d’une carte postale de rêve.
Le village de Mano Juan est vraiment très joli, composé de petites maisonnettes de toutes les couleurs. On retombe vraiment en enfance en s’imaginant vivre sur une telle île. Entre activités liées à la pêche et artisanat local, nous passons de maison en maison en découvrant la vie locale, qui s’est naturellement orientée vers le tourisme. Le village a beaucoup de charme. Les paysages paradisiaques sa plage, et le soleil présent toute l’année font de cet endroit la destination idéale pour les touristes en quête de tranquillité.
Lorsque l’on parle de la République Dominicaine, une idée nous vient systématiquement en tête : celle d’une eau turquoise et de lagons transparents.
Expédition Grottes et rhum
La République dominicaine dispose du plus grand réseau de grottes des Caraïbes dont celles de Cuevas de las Maravillas.
Catalinita et saona
L’île de Catalinita offre une excellente visibilité toute l’année, sans parler des gros animaux marins, allant des raies mantas aux tortues de mer. Sa variété de profondeurs implique que l’on peut aussi bien pratiquer le snorkeling que la plongée sous-marine et profiter de ses eaux. Si vous avez beaucoup de chance, vous apercevrez peut-être des requins-marteaux et des requins bordés.
Saint Domingue
Capitale de la République Dominicaine, Saint-Domingue est l’une des plus anciennes villes des Caraïbes. La Zone coloniale, avec son centre historique pavé et entouré de remparts, possède des édifices datant du 16e siècle, dont la cathédrale,
Safari Culture et style
Découvrez la vraie vie dominicaine et sa culture…
Apprenez-en plus sur l’histoire locale, savourez un savoureux déjeuner buffet et détendez-vous lors de cette excursion. Arrêtez-vous sur les sites culturels, renseignez-vous sur les coutumes et les traditions de votre guide convivial et profitez d’un open bar dans un véritable cadre tropical.
Safari Buggy
Découvrez la vraie vie Dominicaine…
Quittez les plages bondées lors d’une aventure d’une demi-journée en buggy au départ de Bayahibe. Conduisez votre propre buggy ou voyagez en tant que passager sur des sentiers pittoresques à travers la campagne dominicaine, en passant par de petits villages et des terres agricoles.
Ile Catalina
Découvrez l’île de Catalina, cette excursion est spécialement conçue pour découvrir cette ile…
Saona en catamaran
Profitez des plages sauvages, des piscines naturelles incroyables et des bancs de sable impressionnants des Caraïbes.
Saona ile Bounty
L’île présente de nombreuses plages de sables blancs dignes d’une carte postale de rêve.
Le village de Mano Juan est vraiment très joli, composé de petites maisonnettes de toutes les couleurs.